Quantum : de nouvelles études en vue

Quantum : de nouvelles études en vue

euro, monnaie, pièce, devise,

Boursier.com, publié le mercredi 25 novembre 2015 à 17h49

Le Comité scientifique de Quantum Genomics vient de tenir une réunion à Paris. A cette occasion, il a effectué une revue des différentes études en cours, mais a aussi recommandé des axes pour les étapes ultérieures de développement.

Le Comité scientifique a discuté de l'élargissement du champ des prochaines études cliniques en Europe et aux Etats-Unis selon une approche multicentrique, à la fois sur l'hypertension artérielle (programme QGC001) et sur l'insuffisance cardiaque (programme QGC101).

Les recherches seraient réalisées simultanément par des investigateurs reconnus, situés dans différents centres cliniques, mais selon des protocoles communs et des procédures identiques. Cette approche multicentrique permettrait de réunir un plus grand nombre de patients et d'obtenir des données médicales plus précises.

Dans le cadre de cet élargissement des études cliniques, le Comité scientifique a proposé à la société son aide pour sélectionner des centres d'excellence dans des hôpitaux et centres universitaires renommés comprenant des cliniciens influents et activement impliqués dans les domaines de recherche concernés.

 
0 commentaire - Quantum : de nouvelles études en vue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]