Radios : NRJ fait le trou, RMC et France Info en berne

Radios : NRJ fait le trou, RMC et France Info en berne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 novembre 2015 à 09h22

La dernière vague d'audience radio (septembre/octobre) publiée par Mediamétrie risque de donner du fil à retordre aux spécialistes des audiences... Vainqueur de cette publication, NRJ remonte à 12 pts d'audience cumulée, creusant l'écart avec RTL qui glisse de 11,5 à 11,4 pts sur la période. Si France Inter s'en tire bien, en confortant sa deuxième place sur le podium des généralistes, en hausse de 10 à 10,2 pts, la baisse l'emporte chez Europe1 de 9 à 8,6 pts, mais surtout du côté de RMC qui retombe lourdement à 7,2 pts contre 7,8 pts, à égalité avec France Info de retour aussi de 7,8 à 7,2 pts...

A noter du côté des musicales les deux bonnes performances de Fun Radio qui passe de 6,5 à 7,1 pts et de Virgin qui monte de 4,4 à 4,9 pts sur la période...

 
0 commentaire - Radios : NRJ fait le trou, RMC et France Info en berne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]