Réalités : Glad Patrimoine obtient son agrément de SGP

Réalités : Glad Patrimoine obtient son agrément de SGP©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juin 2016 à 21h33

La société Glad Patrimoine, filiale du promoteur nantais Réalités, a obtenu son agrément de société de gestion de portefeuille pour la création et la gestion de fonds d'investissement alternatifs (FIA) à sous-jacent immobilier.

La société Glad Patrimoine, créé en octobre 2015 et destinée notamment à la gestion d'activité financière, a été officiellement agréée en qualité de SGP par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), sous le numéro GP-16000017.

Glad Patrimoine est une SAS au capital de 1 million d'euros, dont le nom breton signifie "finance, logement". Elle s'inscrit dans une volonté pour Réalité : d'élargir la gamme de produits et de services du groupe ; de contribuer à la création de valeur pour les actionnaires ; de se donner un nouveau levier de croissance.

Aux côtés de véhicules d'investissement plus classiques, GLAD Patrimoine entend développer des fonds de co-investissement destinés à des investisseurs professionnels, et accompagner des promoteurs immobiliers dans leurs recherches de financements.

 
0 commentaire - Réalités : Glad Patrimoine obtient son agrément de SGP
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]