Renault, CGR et le Groupe Laurent, passent un partenariat stratégique

Renault, CGR et le Groupe Laurent, passent un partenariat stratégique

Renault logo

Boursier.com, publié le mardi 13 décembre 2016 à 16h40

Renault, le Groupement des Concessionnaires Renault (CGR), et le Groupe Laurent signent une lettre d'intention pour former un partenariat stratégique. Ce partenariat stratégique s'inscrira dans un projet global de mise à disposition par la société Exadis d'une offre large de pièces détachées et de services disponibles au sein d'un réseau de plateformes de distribution réparti sur l'ensemble du territoire national.

L'accord envisagé prévoit une prise de participation de Renault et du GCR, par l'intermédiaire de Ciscar, sa filiale de distribution et de services, à hauteur de respectivement 23,5% et 11,5% dans la société Exadis.

L'expertise du Groupe Laurent associée à Renault et son réseau commercial, le premier de France, ouvre aux trois partenaires des perspectives de développement sur le marché très concurrentiel de la pièce détachée multimarques. Renault, distributeur historique de pièces d'origine constructeur Renault et Dacia, ainsi que de pièces Motrio et Equation destinées au parc ancien, élargira ainsi son offre à 45 000 références de pièces de rechange d'équipementiers.

 
0 commentaire - Renault, CGR et le Groupe Laurent, passent un partenariat stratégique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]