Renault : la silhouette break de la nouvelle Mégane sera livrée en septembre

Renault : la silhouette break de la nouvelle Mégane sera livrée en septembre

Nouvelle Renault Mégane Estate G

Boursier.com, publié le vendredi 27 mai 2016 à 10h59

Renault ouvrira la semaine prochaine les commandes de la silhouette break de la nouvelle Mégane (Estate) qui voit son volume de coffre atteindre 580 litres.

Ce modèle arrivera ensuite dans les concessions de la marque au losange début septembre. Les tarifs de cette Mégane break démarrent à 19.900 euros avec le moteur essence TCe de 100 chevaux et à 23.000 euros en diesel. Par rapport à la Mégane classique, le surcoût est d'environ 2.000 euros.

Pour la version GT, badgée "Renault Sport" disponible avec un moteur essence de 205 chevaux ainsi que le châssis 4Control qui gère le braquage des roues arrière (quatre roues directrices), il faudra compter au minimum 32.800 euros.

Renault doit lancer une Mégane Diesel électrifiée, appelée "Hybrid Assist", début 2017. Grâce à la récupération d'énergie durant les phases de décélération et de freinage, l'Hybrid Assist permettra de fournir un surcroît d'accélération sur certaines phases d'utilisation, en particulier à bas régime. Avec cette version, Renault vise des émissions de CO2 réduites à 76 g/km avec une consommation homologuée sur cycle NEDC inférieure à 3 litres/100 km.

 
0 commentaire - Renault : la silhouette break de la nouvelle Mégane sera livrée en septembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]