Renault : le nouveau Koleos arrive en Europe

Renault : le nouveau Koleos arrive en Europe

Nouveau Koleos

Boursier.com, publié le vendredi 05 mai 2017 à 16h52

La nouvelle version du grand SUV Renault Koleos arrive en France. Le véhicule sera disponible dans les concessions de la marque au losange à partir de la mi-juin à des tarifs débutant à 29.900 euros pour la version diesel 130 chevaux à 2 roues motrices.

Le nouveau Koleos est déjà commercialisé en Australie, Amérique du Sud et en Asie. Il débarque donc désormais en Europe où il vient compléter la famille des crossovers composée de Captur et Kadjar tout en offrant les capacités de franchissement d'un SUV.

Nouveau Koleos sera proposé également en version haut de gamme Initiale Paris tout comme les modèles Clio, Captur, Espace et Talisman.

 
1 commentaire - Renault : le nouveau Koleos arrive en Europe
  • avatar
    Lait09 -

    Si il est de la même qualité que la première mouture , les futurs clients n'ont pas fini d'être déçus..... Surtout lorsque l'on rencontre des problèmes et que le "SAV" refuse de vous entendre se bornant uniquement au résultat de la valise diagnostique.... Enfin après avoir possédé plusieurs modèle de la marque au losange , je suis parti chez Volvo avec en premier lieu un autre accueil commercial........ Continuez donc ainsi chers constructeurs français et ne vous plaignez pas si vos ventes baissent..............

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]