Renault-Nissan et Mitsubishi représentent près de 10 millions de ventes

Renault-Nissan et Mitsubishi représentent près de 10 millions de ventes

Ghosn Carlos Renault Nissan PDG

Boursier.com, publié le mercredi 08 février 2017 à 11h03

L'Alliance Renault-Nissan, qui inclut désormais Mitsubishi Motors depuis que Nissan a acquis une participation de 34% dans le constructeur japonais à l'automne dernier, représente près de 10 millions de véhicules vendus à travers le monde sur l'année 2016 (9,96 millions). Mitsubishi a contribué à hauteur d'un peu moins de 1 million de ventes. Le premier débouché commercial des trois partenaires reste les Etats-Unis grâce à la position incontournable qu'y occupe Nissan. La Chine arrive en deuxième position devant la France.

 
2 commentaires - Renault-Nissan et Mitsubishi représentent près de 10 millions de ventes
  • avatar
    ubble62 -

    et pendant ce temps des usines comme Douai fabriquent des voitures avec 2400 intérimaires pour un effectif global de 3400 personnes cherchez l'erreur...

    avatar
    LM14 -

    Oui et alors où est le problème ?? Les intérimaires ont du travail c'est quand même mieux que d'être au "revenu universel" d'un certain Hamon, non ?
    Qu'est-ce que vous recherchez, que Renault délocalise l'usine de Douai en Roumanie, en Russie, au Brésil, en Corée, en Chine, en Inde, ... ? Ces pays se feraient un plaisir d'accueillir ces usines.
    Avoir des idées toutes faites venant de démagogues c'est bien mais en mesurer les conséquences c'est mieux.

  • avatar
    amigo -

    Et en plus l'état Français a refusé que Renault participe à cette nouvelle alliance : c'est Macron qui était contre MERCI ce jeune qui croit tout savoir!!

    avatar
    jp18 -

    MACRON PAS BON DANS LES AFFAIRES ?????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]