Renault : première vague de recrutements sur les sites industriels et logistiques français

Renault : première vague de recrutements sur les sites industriels et logistiques français

Carlos Ghosn PDG de Renault Nissan

Boursier.com, publié le mercredi 24 février 2016 à 16h02

Les sites Renault de Batilly, Cléon, Douai, Flins, Grand-Couronne, Le Mans et Maubeuge ont annoncé en comité d'entreprise et à leurs salariés, l'embauche de 399 collaborateurs en CDI. Ces recrutements font suite aux 500 embauches en CDI dans les usines françaises du groupe en 2015, et font partie des 1.000 recrutements annoncés pour 2016 en France, dont la moitié aura lieu sur les sites industriels et logistiques français.

Les postes proposés sur l'ensemble de ces sites industriels et logistiques concernent toutes les catégories professionnelles (ouvriers, techniciens, ingénieurs et cadres) et s'adresseront aussi bien à des jeunes diplômés qu'à des profils expérimentés, avec des diplômes allant du niveau CAP, BAC Pro ou BTS à BAC+5.

Renault confirme également son engagement en faveur la mixité, en se donnant l'objectif de recruter 30% de femmes sur les postes proposés en usine.

Cette campagne de recrutements portera sur des postes d'opérateurs, de conducteurs d'installations, de retoucheurs, d'électromécaniciens, de techniciens de gestion de production, de maintenance ou de qualité fournisseurs, ainsi que sur des managers de fabrication en cours de carrière et des jeunes ingénieurs.

Renault promet que cette première vague de recrutements sera suivie par d'autres sites dans les semaines à venir.

 
1 commentaire - Renault : première vague de recrutements sur les sites industriels et logistiques français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]