Roche annonce le lancement d'Accu-Chek Guide

Roche annonce le lancement d'Accu-Chek Guide

laboratoires Roche

Boursier.com, publié le mardi 23 août 2016 à 08h40

Roche a annoncé aujourd'hui le lancement d'Accu-Chek Guide, système de surveillance de la glycémie de nouvelle génération. Il est conçu pour faciliter la surveillance quotidienne de la glycémie, grâce notamment à l'étui à bandelettes anti-renversement SmartPack, qui permet aux utilisateurs de retirer une seule bandelette à la fois et d'éviter tout renversement ou toute contamination.

Le système Accu-Chek Guide offre également une précision élevée qui permet une prise en charge fiable du diabète. "Leader mondial de la prise en charge du diabète, nous nous employons à aider les personnes diabétiques à oublier un peu leurs contraintes thérapeutiques quotidiennes. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer ce système innovant, qui simplifie la surveillance de la glycémie et facilite la réalisation des tests", a déclaré Roland Diggelmann, CEO de Roche Diagnostics.

Les premiers marchés à bénéficier du nouveau système sont le Danemark, la Suisse et l'Australie, puis viendra le tour d'autres pays à partir du début de l'année 2017...

 
0 commentaire - Roche annonce le lancement d'Accu-Chek Guide
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]