RocTool : un nouveau Directeur Général

RocTool : un nouveau Directeur Général©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 novembre 2015 à 09h53

Roctool fait part de 3 annonces ce matin, dont l'accélération de son développement avec les OEM et les fabricants en Amérique du Nord. L'entreprise accroît actuellement sa présence en Amérique du Nord et compte de plus en plus d'utilisateurs : les technologies de RocTool sont désormais utilisées en production en Amérique du Nord. La plateforme technique à Charlotte (Caroline du Nord, USA) devient "l'un des centres d'essais phare pour les démonstrations et essais pour le moulage par injection et bientôt par compression".

Par ailleurs, Mathieu Boulanger est nommé Directeur Général de RocTool. Après 10 ans aux commandes du développement commercial de l'entreprise et 2 ans en tant que Président de la filiale américaine RocTool Inc à Charlotte (Caroline du Nord), Mathieu Boulanger est nommé nouveau Directeur Général de RocTool SA.

Jean-Marie Demeautis, président du conseil d'administration, ainsi que l'ensemble des membres du conseil d'administration ont annoncé le départ de Stéphane Hersen le 30 novembre 2015 ainsi que la nomination de Mathieu Boulanger en tant que Directeur Général, à compter du 1er décembre 2015.

Enfin, le 14 novembre, Flex, qui a acquis récemment 14,76 % du capital de RocTool, a été nommé membre du conseil d'administration de RocTool. Flex sera représenté par François Barbier, Flex Group President, Global Operations & Components.

 
0 commentaire - RocTool : un nouveau Directeur Général
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]