Safran Identity & Security et Tessera Holding s'associent sur le marché indien de reconnaissance de l'iris de l'oeil

Safran Identity & Security et Tessera Holding s'associent sur le marché indien de reconnaissance de l'iris de l'oeil

Facebook vie privée confidentialité oeil logo

Boursier.com, publié le jeudi 02 février 2017 à 22h07

Safran Identity & Security et Tessera Holding Corporation, par l'intermédiaire de sa filiale FotoNation Limite, ont signé un accord de coopération pour créer une solution biométrique ultra-sécurisée de reconnaissance de l'iris pour les appareils mobiles destinés au marché indien.

Dotée de technologies de pointe de capture, de reconnaissance et de vérification de l'iris brevetées par Safran Identity & Security et FotoNation, BioNetra est une solution unique  capable de vérifier avec précision et fiabilité l'identité d'une personne même dans des conditions environnementales et de luminosité difficiles.

S'inscrivant dans le cadre du programme indien Aadhaar, le plus grand programme de recensement biométrique au monde qui compte déjà 1,1 milliard de personnes enrôlées, cette solution permettra aux utilisateurs finaux d'accéder à des procédures d'authentification robustes pour sécuriser leurs opérations en ligne pour des services bancaires, administratifs, de santé ou de télécommunications. De plus, elle offrira aux fabricants d'appareils mobiles un outil puissant doté de multiples fonctionnalités pour créer des smartphones compétitifs qui respectent les normes de qualité et de sécurité biométriques du gouvernement indien. 

Safran Identity & Security et FotoNation envisagent de déployer la solution sur d'autres marchés dans les mois à venir.

 
0 commentaire - Safran Identity & Security et Tessera Holding s'associent sur le marché indien de reconnaissance de l'iris de l'oeil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]