Safran : une dégradation qui pèse

Safran : une dégradation qui pèse©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 janvier 2016 à 09h25

Début de semaine difficile pour Safran... Enchainant une sixième séance consécutive dans le rouge, l'action du motoriste recule de 0,79% à 59,14 euros ce lundi dans les premiers échanges, pénalisé par une note de JP Morgan. Le broker américain a abaissé sa recommandation de "surpondérer" à "neutre" en ramenant son objectif de cours de 82,50 à 66,50 euros. Il justifie cette décision par le manque de visibilité sur 2016, dans un contexte de transition pour les produits du groupe (démarrage du Leap) et de faiblesse attendu sur les services après-vente.

 
2 commentaires - Safran : une dégradation qui pèse
  • avatar
    auver63 -

    safran ne baisse pas en bourse plus que les autres en ce moment le cac 40 est à moins trois % !

  • avatar
    politiquementcorrect -

    Totalement! débile la profession de broker qui de temps à autre, pour justifier son existence, lance des scoops pour juste lancer des scoops.
    Et Orange de reprendre ça en manchette totalement décalée!
    Totalement décalée avec la réalité de cette société, partenaire de toujours de GE, fournisseur exclusif d'AIRBUS et de BOEING pour la motorisation de la nouvelle génération de moyen-courriers et avec en carnet plusieurs années de production (quelques milliers de moteurs)!

    avatar
    Seniorseptua -

    La cotation en bourse repose sur de la spéculation et n'est pas représentative de la valeur de l'entreprise ! c'est totalement artificiel !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]