Saft : Michel Delville nommé à la direction des finances

Saft : Michel Delville nommé à la direction des finances©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 avril 2016 à 17h44

Saft annonce la nomination de Michel Delville en qualité de directeur financier, à compter de ce jour. Depuis 2009, il était directeur financier et membre du comité exécutif d'Imerys.

Chez Imerys, Michel Delville a occupé successivement les postes de contrôleur financier des branches Matériaux de Construction & Céramiques en France (1999-2000), puis Pigments & Additifs aux Etats-Unis (2000-2002). En 2003, il est devenu directeur contrôle & fiscalité Groupe puis a pris la responsabilité opérationnelle de la Division Pigments pour Papier Europe en 2007. Michel Delville a démarré sa carrière au sein de Schlumberger, où il a occupé diverses responsabilités financières en France et à l'international pendant une dizaine d'années.

Michel Delville succède à Bruno Dathis, qui a décidé de quitter le groupe pour poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles. La nomination de Michel Delville en qualité de membre du directoire sera prochainement soumise pour approbation au conseil de surveillance.

 
0 commentaire - Saft : Michel Delville nommé à la direction des finances
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]