Saft : retenu par Steris pour un système de batteries rechargeable lithium-ion

Saft : retenu par Steris pour un système de batteries rechargeable lithium-ion

Saft batteries lithium-ion

Boursier.com, publié le mardi 15 décembre 2015 à 19h27

Steris choisit les batteries lithium-ion de Saft pour sa table d'opération intelligente Gmax. Saft fournit à Steris un système batteries rechargeable lithium-ion (Li-ion) pour l'alimentation électrique autonome de sa table d'opération, permettant ainsi jusqu'à 8 heures d'utilisation continue, sans aucune recharge.

Steris a créé le concept Gmax pour répondre à la demande croissante des hôpitaux à la recherche d'une table d'opération dont l'ergonomie avancée contribue à l'efficacité et à la sécurité dans les blocs opératoires, participant ainsi activement à l'efficacité des procédures chirurgicales et au bien- être des personnels soignants et donc du patient. La table Gmax est un système qui réduit les contraintes physiques exercées sur l'équipe de soins. Le patient arrive allongé sur le plateau opératoire dans la salle d'opérations et y reste jusqu'à son transfert en salle de réveil. Une télécommande bluetooth permet à l'équipe du bloc d'effectuer tous les réglages de la table afin de positionner idéalement le patient pour toutes les positions chirurgicales

Saft vient d'obtenir la certification ISO 13485, norme qualité la plus exigeante dans le domaine des applications médicales.

 
0 commentaire - Saft : retenu par Steris pour un système de batteries rechargeable lithium-ion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]