Sartorius Stedim Biotech : chahuté après des résultats moins bon qu'attendu

Sartorius Stedim Biotech : chahuté après des résultats moins bon qu'attendu©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 09h34

Sartorius Stedim Biotech perd plus de 6% à 60,3 euros, pénalisé par une publication trimestrielle inférieure aux attentes du marché

Cette publication incite plutôt à la prudence et ne crée pas d'effet momentum, affirme Oddo. La valorisation reste exigeante même si les fondamentaux de marché restent bons. Dans ces conditions, le broker réitère son conseil "neutre", au motif que l'exercice 2017 peut être associé à normalisation ou transition. Même si la situation est vue par le management comme devant s'améliorer au second semestre, le courtier a du mal à voir le titre réagit positivement : le carnet de commandes est limité et les capex doivent demeurer importants.

Gilbert Dupont confirme pour sa part son opinion "accumuler" sur la valeur tout en réduisant son cours cible de 72,7 à 69 euros après ajustement en légère baisse de sa top line.

 
1 commentaire - Sartorius Stedim Biotech : chahuté après des résultats moins bon qu'attendu
  • avatar
    FelixM -

    En cinq ans, le cours a été multiplié par six, et même par sept au plus haut.
    Belle valeur, mais cet accroc confirme les signaux de prudence émis par l'aplatissement progressif de la M200 et les récents croisements des cours avec cette moyenne mobile long terme.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]