Scor : franchit une étape du processus d'ouverture d'une branche Vie et P&C en Inde

Scor : franchit une étape du processus d'ouverture d'une branche Vie et P&C en Inde©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 08 novembre 2016 à 20h43

Scor franchit une étape du processus d'ouverture d'une branche Vie et P&C en Inde. Le régulateur indien, l'Insurance Regulatory and Development Authority of India (IRDAI), a annoncé qu'il accordait à Scor l'autorisation dite 'R2', permettant au Groupe d'ouvrir une branche mixte en Inde dans le but de développer ses activités de réassurance Vie et P&C. "Cette décision du régulateur indien est une étape pour le Groupe dans la mise en place d'une branche mixte en Inde. Scor se réjouit de pouvoir renforcer sa présence dans ce pays. Les deux moteurs du Groupe, les divisions P&C et Vie, travailleront conjointement afin d'apporter à nos clients indiens des solutions adaptées", indique Denis Kessler, Président directeur général du groupe Scor.

Scor sera en mesure d'inaugurer cette nouvelle branche dès réception de l'autorisation dite 'R3' de la part de l'IRDAI. Le Groupe devrait commencer à souscrire des contrats de réassurance dans le cadre de cette branche en Inde dès les renouvellements du 1er avril 2017. "Scor, qui souscrit des affaires avec ses clients indiens depuis 1973, a ouvert un bureau de liaison en Inde dès 2005. L'ouverture d'une branche mixte en Inde en 2016 est une nouvelle illustration de l'engagement de Scor auprès du marché indien et de sa volonté de garantir une continuité de service à ses clients", explique le management de l'entreprise.

Avec l'ouverture d'une nouvelle branche en Inde, Scor accroîtra ses ressources localement afin d'apporter à ses clients indiens des solutions de réassurance adaptées à leurs besoins.

 
0 commentaire - Scor : franchit une étape du processus d'ouverture d'une branche Vie et P&C en Inde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]