Scor : une nouvelle équipe de direction pour Scor Global Life

Scor : une nouvelle équipe de direction pour Scor Global Life©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 09h13

SCOR Global Life, structure de réassurance vie du groupe Scor, annonce avoir constitué une nouvelle équipe de direction. S'inscrivant dans le droit fil du plan stratégique " Vision in Action ", cette nouvelle organisation permet à SCOR Global Life de se concentrer encore davantage sur ses clients et la création de valeur.

Dirigée par Paolo De Martin, CEO de SCOR Global Life, la nouvelle équipe de direction est composée des personnes suivantes :

- Simon Pearson, Deputy CEO de SCOR Global Life, en tant que Head of Global Markets ; supervise la mise en oeuvre de la stratégie de SCOR Global Life au niveau régional tout en s'appuyant sur de solides capacités internationales. Simon travaille à Londres.

- Brona Magee, en tant que Head of Client Solutions, veille à la mise à disposition des solutions innovantes pour les clients de SCOR Global Life. Brona travaille à Dublin.

- Bruno Latourrette, en tant que Chief Knowledge Officer et Chief Actuary, s'emploie à élargir les connaissances des risques pour SCOR Global Life et ses clients. Bruno travaille à Paris.

- Corinne Trocellier, en tant que Chief Operating Officer, contribue à la création de capacités de qualité en favorisant l'investissement dans les technologies et en privilégiant les talents. Corinne travaille à Paris.

- Michael Breuer, en tant que Chief Financial Officer, conduit l'alignement stratégique des des indicateurs de valorisation et place la création de valeur au coeur de SCOR Global Life. Michael travaille à Cologne.

 
0 commentaire - Scor : une nouvelle équipe de direction pour Scor Global Life
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]