Scor va racheter 100% de MutRé

Scor va racheter 100% de MutRé©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 juillet 2017 à 08h39

Scor a signé un accord avec la Fédération nationale de la Mutualité Française et Matmut en vue de l'acquisition de 100% des actions de MutRé SA. La ratification de l`accord par les autres actionnaires de MutRé (qui représentent environ 15% du capital de MutRé) est attendue au plus tard en octobre 2017.

SCOR est un actionnaire à hauteur de 33% du capital et un partenaire technique et commercial important de MutRé SA, depuis sa création en 1998. L`acquisition de MutRé permettra à SCOR de renforcer son offre de services en Vie&Santé, au bénéfice de ses clients mutualistes en France.

L'acquisition de MutRé, dont l'impact sera relutif sur le rendement des capitaux propres et le résultat par action de SCOR, s'inscrit en cohérence avec les piliers stratégiques du Groupe et les objectifs de son plan stratégique "Vision in Action", ainsi que dans le respect des relations que le Groupe entretient avec ses partenaires mutualistes.

La transaction (dont les modalités financières n'ont pas été dévoilées), conditionnée à l'obtention de l'autorisation de l`ACPR ainsi que des autorités de la concurrence compétentes, serait finalisée début janvier 2018.

 
1 commentaire - Scor va racheter 100% de MutRé
  • avatar
    ajlbn -

    Depuis des semaines, la modération partisane d'ORANGE censure assez systématiquement mes avis, que je suis obligé de passer et repasser de nombreuses fois. Alors que cette même modération laisse tranquillement passer des insultes, des propos racistes, haineux, surement de la frange frontiste ou associés, et rejette tout ce qui peut contrarier, peu ou prou, la nouvelle religion. Curieuse conception de la liberté d'expression dirigée qui va finir par nuire à l'image de marque de la Société ORANGE ex France-Télecom.

    Naturellement, je vais continuer à repasser mes avis et commentaires, car ils respectent la charte,

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]