Séché Environnement : rachète un spécialiste de la protection nucléaire

Séché Environnement : rachète un spécialiste de la protection nucléaire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 07 mars 2016 à 18h05

En marge de la publication de ses comptes 2015, ressortis en très forte progression, le groupe Séché Environnement vient d'annoncer le rachat de HPS Nuclear Services, spécialiste mondial de la radioprotection. Cette acquisition conforte l'offre développée par Séché Environnement sur le marché des déchets très faiblement actifs (TFA) à travers sa filiale dédiée, Séché Energies.

HPS Nuclear Services conçoit, fabrique et installe des protections biologiques adaptées aux structures et équipements sur les sites nucléaires. A travers son bureau d'études, (conception-réalisation, modélisation, tenue aux séismes...) et son usine de production et de fusion des métaux (en particulier du plomb), l'entreprise intervient, pour une clientèle des secteurs de l'énergie ou de l'industrie, dans les domaines de la maintenance et de la logistique nucléaire, des protections biologiques de toutes dimensions fixes ou mobiles, de la décontamination, du démantèlement, du traitement des déchets, du désamiantage et de la formation nucléaire.

De plus, HPS Nuclear Services est le seul fabricant de conteneurs ISO type A (10, 20 ou 40 pieds) certifiés et agréés par l'Autorité de Sûreté Nucléaire. Il dispose de 2 établissements et compte environ 40 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 4 millions d'euros en 2015.

 
0 commentaire - Séché Environnement : rachète un spécialiste de la protection nucléaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]