Selectirente : le dividende sera mis en paiement le 5 juillet

Selectirente : le dividende sera mis en paiement le 5 juillet©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 juin 2017 à 19h31

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Selectirente s'est tenue le 28 juin au siège social, d'Evry sous la présidence d'Hubert Martinier, Président du Conseil de Surveillance. Les actionnaires se sont largement mobilisés pour cette Assemblée Générale, puisque le quorum a dépassé les 85%.

L'ensemble des résolutions présentées par le directoire a été adopté à une large majorité.

Notamment, la résolution relative à la distribution d'un dividende de 2,9 euros par action a été approuvé à plus de 98% des voix. Ce dividende sera mis en paiement le 5 juillet. "Ce vote marque un soutien fort à l'équipe dirigeante de Selectirente et le souhait de la voir poursuivre sa stratégie qui a hissé Selectirente au tout premier rang des sociétés foncières cotées en termes de performance actionnariale depuis son introduction en bourse en 2006",commente le management.

L'Assemblée générale a rejeté les autres résolutions non agréées par le Directoire qui concernaient la composition du Conseil de Surveillance, ainsi que la plupart des résolutions de nature extraordinaire en dépit d'un taux d'approbation supérieur à 60%.

Le Conseil de Surveillance et le Directoire remercient les actionnaires de Selectirente "pour leur mobilisation et leur confiance. Ils veilleront à tenir compte de tous les enseignements qu'il y aura lieu de tirer des différents points de vue exprimés lors du débat d'assemblée".

 
0 commentaire - Selectirente : le dividende sera mis en paiement le 5 juillet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]