SergeFerrari Group : renforce ses accords de participation et de Perco

SergeFerrari Group : renforce ses accords de participation et de Perco©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 avril 2016 à 19h14

SergeFerrari Group vient de signer avec ses partenaires sociaux, deux avenants à ses accords de participation et de Perco, profitant ainsi des nouveaux dispositifs de la loi Macron. "Le capital humain est très important pour notre entreprise, qui vise l'excellence dans la qualité de ses produits et investit énormément en Recherche et Développement. Depuis de nombreuses années, Serge Ferrari mène une politique sociale qui vise à préserver et à développer ce capital humain. Convaincus de l'utilité de l'épargne salariale, nous encourageons depuis plusieurs années nos collaborateurs à épargner pour leur retraite et favorisons cette démarche volontaire, par un système d'abondement avantageux" déclare Sébastien Ferrari, PDG de l'entreprise.

Ces dernières années, l'entreprise a mis en place : un accord de participation depuis 2004 ; un Plan d'épargne retraite collectif (Perco) depuis décembre 2011 ; et un Plan Epargne Entreprise depuis 2014.

Dans le cadre des nouveaux dispositifs de la loi Macron, deux avenants ont été votés et signés à l'unanimité des représentants du personnel. L'avenant à l'accord de participation, signé le 1er avril a été suivi par la signature, ce jour, en présence d'Emmanuel Macron, Ministre de l'Economie de l'Industrie et du Numérique, de l'avenant au Perco.

 
0 commentaire - SergeFerrari Group : renforce ses accords de participation et de Perco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]