SES lance un programme de rachat d'actions

SES lance un programme de rachat d'actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 08 avril 2016 à 10h08

SES lance un programme de rachat d'actions, après avoir reçu le feu vert de son assemblée générale. Il porte sur les FDR (certificats de dépôt fiduciaire) et sur les actions de catégorie A et B. La société détenait en propre 0,89% de son capital social au 7 avril, acquis dans le but de couvrir les obligations liées aux plans d'options d'acquisition d'actions ou à toute autre forme d'allocation d'actions aux salariés ou aux mandataires sociaux.

Les titres acquis dans le cadre du nouveau programme seront affectés par priorité décroissante à la remise de titres en vue d'une opération de croissance externe, à l'animation du cours de bourse par l'intermédiaire d'un prestataire de services d'investissement et à la remise de titres en vue de la couverture des obligations liées aux plans d'options d'acquisition d'actions ou à toute autre forme d'allocation d'actions aux salariés ou aux mandataires sociaux. Le programme sera mis en oeuvre exclusivement sur Euronext Paris.

Le nombre maximal de titres pouvant être acquis par la Société s'élève à 18.500.000 Actions A (cette autorisation couvrant également l'achat de FDR) et 9.250.000 Actions B, soit au total 27.750.000 actions, soit 5,38% du capital. Le prix d'achat par action A ou par FDR ne pourra ni être inférieur à 15 euros, ni être supérieur à 35 euros. Le prix d'achat par Action B ne pourra ni être inférieur à 6 euros, ni être supérieur à 14 euros.

 
0 commentaire - SES lance un programme de rachat d'actions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]