SFR bâtit un nouvel acteur de poids dans les contenus

SFR bâtit un nouvel acteur de poids dans les contenus

Darty électroménager

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 09h43

Le regroupement sous bannière SFR des actifs médias d'Altice, NextRadioTV et Altice Media Groupe France ('Libération', 'L'Express', 'L'Expansion'...) pourrait ouvrir la voie à un concurrent de poids dans la télévision payante en France, estime ce matin Liberum, ce qui ne devrait pas faire les affaires de Canal + (Vivendi) ni des autres groupes audiovisuels français. De quoi nourrir les craintes de l'analyste concernant la fragmentation structurelle du marché publicitaire hexagonal, et les retombées négatives pour des groupes comme TF1 et M6.

 
0 commentaire - SFR bâtit un nouvel acteur de poids dans les contenus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]