Société Générale se dote d'un troisième directeur général délégué

Société Générale se dote d'un troisième directeur général délégué

Logo Société Générale

Boursier.com, publié le lundi 16 janvier 2017 à 08h16

La Société Générale a élargi son équipe de direction en nommant Didier Valet directeur général délégué. Il rejoint le directeur général Frédéric Oudéa et les deux directeurs généraux délégués déjà en place, Séverin Cabannes et Bernardo Sanchez Incera. Didier Valet aura en charge la banque de financement et d'investissement (CIB), la banque privée, la gestion d'actifs et les services financiers. Une évolution qui constitue "une première étape vers un nouveau mode de gouvernance du groupe plus agile, avec pour objectif de définir très rapidement l'organisation la plus adaptée aux ambitions stratégiques et aux enjeux de transformation du groupe", a souligné Frédéric Oudéa.

 
1 commentaire - Société Générale se dote d'un troisième directeur général délégué
  • avatar
    Jeandulo -

    Le "trader" G Kerviel n'a pas à rembourser un centime à la Société Générale d'après le droit du travail :faire payer à un employé de sa société les dégâts qu'il a commis est INTERDIT PAR LA LOI car il y a des cadres au-dessus de lui qui doivent "réguler et veiller à l'exécution de ses directives car lorsqu'il faisait des gains considérables il ne se les attribuait pas personnellement et là son employeur ne les lui versait pas non plus en totalité ou même en partie !
    Par contre la Société Générale ferait bien de restituer les deniers fournis par l'état pour se remettre à flot après ces évènements ....!
    Apparemment ce n'en est pas le cas au vu de cette nouvelle nomination !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]