Sodexo en tête du 'Sustainability Yearbook' de RobecoSAM

Sodexo en tête du 'Sustainability Yearbook' de RobecoSAM

Sodexo restauration logo

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 17h15

Sodexo confirme sa position parmi les entreprises les plus responsables au monde en remportant le prix Gold Class du 'Sustainability Yearbook 2017' de RobecoSAM. Pour la dixième année consécutive, Sodexo a été classé meilleur acteur de son secteur pour l'excellence de ses résultats en matière de responsabilité d'entreprise. "Cette distinction reflète la vocation que s'est fixée Sodexo de contribuer au développement économique, social et environnemental des communautés, des régions et des pays dans lesquels le Groupe est présent", commente Sodexo, qui propose ses services à l'échelle locale dans 80 pays.

Cette année, Sodexo s'engage de nouveau à se fournir auprès de PME pour un montant de plus d'un milliard de dollars. Cette mesure profitera à près de 5.000 petites entreprises dans 40 pays, dont 1.500 gérées par des femmes. En outre, Sodexo collabore étroitement avec les autorités, les clients, les ONG et les associations afin de contribuer au développement des communautés locales.

 
1 commentaire - Sodexo en tête du 'Sustainability Yearbook' de RobecoSAM
  • avatar
    granjo -

    responsable, peut être mais coté bouffe, 15 jours à l'hosto, repas Sodexo notre regretté JP Coffe aurait dit c'est de la merde.;;le personnel apporte la gamelle c'est dire.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]