Sodifrance : Yann Treal succède à Yoann Hebert

Sodifrance : Yann Treal succède à Yoann Hebert©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 juin 2017 à 19h40

Yoann Hebert, Directeur Général de Sodifrance depuis le 1er janvier 2016, va quitter la société. Yoann Hebert était le Président co-fondateur de la société Netapsys rachetée par Sodifrance le 30 septembre 2015. Il demeure un actionnaire significatif proche de l'entreprise et convaincu de son potentiel de développement.

Yohann Hebert est remplacé par Yann Treal au poste de Directeur Général Groupe. Yann Treal avait intégré Sodifrance en avril 2016 au poste de Directeur Général Adjoint. Le Conseil de Surveillance "a pu mesurer la forte dynamique de croissance organique impulsée par celui-ci après quelques mois ainsi que sa contribution à la montée en valeur des offres ; il a donc accepté très positivement sa nomination".

L'augmentation de capital est reportée à l'automne

Sodifrance explique que "ce nouvel équilibre de la gouvernance ne remet pas en cause la répartition et la stabilité du capital de Sodifrance détenue à 94,15% par le holding HP2M mais a néanmoins rendu difficile le maintien du calendrier prévu pour l'augmentation de capital. Par précaution, celle-ci est reportée en septembre. Les dates précises seront communiquées ultérieurement".

"La publication du chiffre d'affaires du 1er semestre le 8 août permettra de confirmer la tendance annoncée en début d'année à savoir une croissance de 5 à 7%", explique la direction de l'entreprise de services du numérique, spécialiste de modernisation des systèmes d'information vers le digital.

 
0 commentaire - Sodifrance : Yann Treal succède à Yoann Hebert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]