SoLocal : après Jean-Pierre Remy, Robert de Metz annonce son futur départ

SoLocal : après Jean-Pierre Remy, Robert de Metz annonce son futur départ

Le logo de Solocal, le nouveau nom de PagesJaunes Group

Boursier.com, publié le mercredi 14 juin 2017 à 08h41

A l'occasion de l'Assemblée générale de SoLocal, alors que le DG, Jean-Pierre Remy, a expliqué et tenté de rassurer les actionnaires sur les raisons de son départ fin juin, c'est Robert de Metz, le Président du Conseil d'Administration qui a, à son tour, indiqué qu'il mettrait fin à ses fonctions au plus tard le 5 septembre prochain. Une résolution, demandant sa révocation, a été rejetée par l'AG.

Il compte rester à la disposition du Conseil d'administration comme censeur jusqu'au 31 décembre 2017, de telle manière qu'il puisse être présent pendant la période de transition et faciliter ainsi son déroulement.

Le nouveau Conseil d'administration qui s'est réuni à l'issue de l'Assemblée générale a pris acte de cette décision et demandé au Comité des nominations et des rémunérations d'initier une réflexion sur le choix du successeur de Robert de Metz.

Concernant le poste de Directeur Général, le Conseil d'administration dans sa nouvelle composition choisira le futur intéressé dans les prochaines semaines, avec l'objectif qu'il puisse prendre ses nouvelles fonctions "dès que possible et au plus tard au cours du dernier trimestre 2017."

 
0 commentaire - SoLocal : après Jean-Pierre Remy, Robert de Metz annonce son futur départ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]