Solocal Group : deux nominations

Solocal Group : deux nominations©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 19h34

SoLocal Group annonce deux nominations. Maxime Duclaux (29 ans) devient Directeur de l'Audit, des Risques et du Contrôle Interne. Bernard Ducy (42 ans) est nommé Directeur de l'Immobilier.

Maxime Duclaux a rejoint le Groupe SoLocal, en 2013, comme Responsable des Relations Institutionnelles à la Direction des Relations Institutionnelles pilotée par Julien Veyrier (Secrétaire Général Adjoint du Groupe). Nouvellement nommé Directeur de l'Audit, des Risques et du Contrôle Interne, Maxime Duclaux a désormais pour mission de contribuer à la réduction des risques liés au fonctionnement de l'entreprise et de faciliter la continuité de ses activités en cas de problème majeur, par la mise en oeuvre d'un dispositif de contrôle de son organisation et de ses process. Il manage une équipe de 4 personnes et reporte au Comité d'Audit du Conseil d'Administration ainsi qu'au Directeur Général de l'entreprise. Maxime Duclaux est également Président de ATN+ depuis juin 2016.

Par ailleurs, Bernard Ducy est nommé Directeur de l'Immobilier. Bernard Ducy a notamment travaillé pour la foncière britannique Proudreed durant 10 ans, Icade (2004-2007) et Nexity (2000-2004). Au sein du Groupe SoLocal, il a pour mission d'optimiser la gestion des 37 sites en France totalisant 70.000 m2, de la rénovation et pérennisation de sites existants à la construction de nouveaux bâtiments, dans le souci d'offrir les meilleurs espaces et environnements de travail aux 4.400 collaborateurs du Groupe. Il manage une équipe de 18 personnes. Bernard Ducy est rattaché à Virginie Cayatte, Directrice financière en charge de la Finance, de l'Immobilier et des Achats du Groupe.

 
0 commentaire - Solocal Group : deux nominations
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]