Solocal Group : le Comité Consultatif des Actionnaires a été créé

Solocal Group : le Comité Consultatif des Actionnaires a été créé

Le logo de Solocal, le nouveau nom de PagesJaunes Group

Boursier.com, publié le lundi 04 avril 2016 à 18h22

Afin de faciliter le dialogue avec ses actionnaires individuels, Solocal Group confirme la création d'un Comité Consultatif des Actionnaires (CCA). Le comité est composé de 8 membres représentatifs de son actionnariat individuel, dont 2 actionnaires sont salariés du groupe.

 
4 commentaires - Solocal Group : le Comité Consultatif des Actionnaires a été créé
  • avatar
    manuscrit -

    Afin de faciliter le dialogue avec ses actionnaires individuels il faudrait que cette société donne des nouvelles de son agenda concernant ses intentions pour cesser de les décourager et permettre une remontée du titre ! mais il semble que le dialogue reste à sa portion congrue. quitte à perdre tous les actionnaires devraient vendre et ne plus confier leur argent à des gens qui ne semblent pas savoir gérer ne serait-ce que le dialogue.

  • avatar
    manuscrit -

    Solocal Group confirme la création d'un Comité Consultatif des Actionnaires (CCA). !! tout ça c'est bien beau mais certains actionnaires qui ont perdu 60 % et plus seraient heureux que leur société donne des résultats sur le pourcentage de botins papier en moins et d'interventions internet ?? La patience aura une fin car les actionnaires vont un jour en avoir marre de se voir ignorés.

  • avatar
    manuscrit -

    si sa continue il ne restera même plus la satisfaction de se torcher avec les actions puisque le dépôt est obligatoire !! pourvu qu'en plus on ne nous demande pas des intérêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    manuscrit -

    je pense que le dialogue avec les actionnaires est primordial et que ces derniers soient au courant du pourquoi ils perdent 90 % de leur capital. Les annuaires ne devraient plus baisser car le plus gros est fait et les publicités sur internet devraient couvrir le manque à gagner. et puis, les actionnaires ne devraient pas toujours écouter ceux qui prévoient le plus mal et font baisser encore plus le titres! sans doute que ces conseilleurs ne sont pas actionnaires.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]