SoLocal : Jean-Pierre Remy quitte le groupe

SoLocal : Jean-Pierre Remy quitte le groupe©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 mai 2017 à 18h10

M. Jean-Pierre Remy, Directeur Général de SoLocal a informé le Conseil d'Administration de sa décision de quitter ses fonctions de Directeur Général et d'Administrateur à compter du 30 juin 2017, pour se consacrer à un projet entrepreneurial.

Il est précisé que M. Jean-Pierre Remy a fait part au Conseil de sa volonté de ne percevoir aucune indemnité liée à son départ, ni part variable au titre de l'exercice 2017.

Le Directeur Général Délégué, Christophe Pingard, et les membres du Comité Exécutif sont pleinement engagés pour assurer la continuité des opérations de l'entreprise et la mise en oeuvre du plan stratégique " Conquérir 2020 ".

Le Conseil d'Administration, sur proposition du Comité des Nominations, a mandaté un cabinet de conseil afin d'identifier et d'évaluer les candidatures internes et externes disposant des compétences nécessaires à la réalisation des objectifs de croissance de la Société.

Le Conseil d'Administration tient à saluer l'ampleur du travail accompli par M. Jean-Pierre Remy, qui s'est investi avec passion, intégrité et succès dans la transformation digitale du groupe et sa restructuration financière, et à lui adresser ses voeux sincères de succès dans ses nouveaux projets.

 
0 commentaire - SoLocal : Jean-Pierre Remy quitte le groupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]