Solocal : première réunion "constructive" du nouveau Conseil d'administration

Solocal : première réunion "constructive" du nouveau Conseil d'administration

Des mobiles affichant les pages de PagesJaunes.

Boursier.com, publié le vendredi 21 octobre 2016 à 08h02

Suite au vote négatif des actionnaires concernant le plan de restructuration financière, SoLocal compte engager "dès aujourd'hui", de nouvelles discussions avec ses créanciers et ses actionnaires pour rechercher au plus vite des nouvelles modalités pour sa restructuration financière. La société compte toujours mettre en oeuvre son plan stratégique "Conquérir 2018".

Une audience est prévue le 2 novembre prochain auprès du Tribunal de Commerce de Nanterre, cette date ayant été arrêtée préalablement à cette assemblée, en prévision du projet de modification du plan de sauvegarde financière accélérée déposé auprès du Tribunal.

Le Conseil d'Administration de SoLocal Group, dans sa nouvelle composition, s'est réuni pour la première fois hier, au lendemain de l'Asssemblée Générale, "dans un climat de travail très constructif", explique SoLocal, en particulier pour définir les prochaines étapes et les modalités d'aménagement du projet de restructuration financière pour permettre de recueillir un avis favorable de toutes les parties prenantes dans les meilleurs délais et ainsi permettre à la Société de mettre en oeuvre son plan "Conquérir 2018".

Le sous-comité financier constitué pour définir le projet de restructuration financière a été élargi pour y intégrer les nouveaux administrateurs.

 
2 commentaires - Solocal : première réunion "constructive" du nouveau Conseil d'administration
  • avatar
    giloma -

    nouvelles discussions avec ses créanciers et ses actionnaires pour rechercher au plus vite des nouvelles modalités pour sa restructuration financière ,
    Les créanciers ne veulent s'en tenir qu'aux premières propositions alors pourquoi perdre du temps ? on vend l'affaire avec les meubles pour satisfaire des actionnaires qui n'ont pas conscience que les plus petits n'ont pas les moyens de perdre le peu qui leur reste !

  • avatar
    giloma -

    Je ne vois pas où est l'intérêt de vouloir que solocal mette la clef sous la porte ne serait-ce que pour les employés de cette entreprise ! Les créanciers voudront-ils se plier aux exigences des actionnaires ?? si c'est non, alors le capital investi va se retrouver anéanti ! C'est vrai qu'il faut être en mesure de faire des sacrifices avec l'espoir cependant que les bénéfices viennent récompenser les années de tortures !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]