Solucom : naissance de Wavestone, nouvel acteur majeur sur le marché du conseil

Solucom : naissance de Wavestone, nouvel acteur majeur sur le marché du conseil©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juillet 2016 à 07h08

Le 11 juillet 2016 marque la naissance d'un nouvel acteur sur le marché du conseil : Wavestone.
Formé de la combinaison des équipes de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon, qui se sont rapprochées le 7 janvier 2016, Wavestone est un cabinet de conseil entièrement nouveau.

"Wavestone se distingue par la largeur de son spectre de compétences, qu'il sait conjuguer sans couture afin d'éclairer et guider ses clients dans leurs décisions les plus stratégiques" explique le groupe. Wavestone rassemble 2.500 collaborateurs présents sur 4 continents. Il figure parmi les leaders indépendants du conseil en Europe, et constitue le 1er cabinet de conseil indépendant en France.

Pascal Imbert, Président, déclare : "Nous avons créé Wavestone avec un objectif : apporter à nos clients des réponses qui n'existent pas ailleurs sur le marché, en tirant parti du formidable potentiel que représente la combinaison de nos savoir-faire. De la stratégie à l'action, du coeur du métier de chacun de nos clients à la technologie, telle est l'ambition de Wavestone."

Le changement de dénomination sociale de Solucom sera soumis au vote des actionnaires à l'occasion de l'Assemblée générale qui se tiendra le 20 juillet 2016 à 8h30 au Pavillon Gabriel (Paris - France).

 
0 commentaire - Solucom : naissance de Wavestone, nouvel acteur majeur sur le marché du conseil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]