Spie a lancé deux nouvelles filiales sur son segment France

Spie a lancé deux nouvelles filiales sur son segment France

Spie

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 16h22

Spie a lancé au 1er janvier 2017 de deux nouvelles filiales sur son segment France : SPIE CityNetworks dédiée aux marchés des télécoms et réseaux extérieurs et SPIE Facilities dédiée au marché de la maintenance des bâtiments & du Facility Management.

"Opérant sur tout le territoire national, ces deux nouvelles entités regroupent les activités correspondantes portées précédemment par les cinq filiales régionales multi-techniques françaises du Groupe. Ces dernières recentrent leurs activités régionales sur les marchés de l'industrie, du tertiaire et du transport. Les filiales nouvellement créées proposeront ainsi des services innovants, au plus près des besoins et des organisations de leurs clients" commente le groupe.

Une nouvelle dynamique pour SPIE en France

Créées dans le cadre du projet d'entreprise de SPIE en France "Ambition 2020", ces deux nouvelles filiales vont permettre de répondre de manière plus adaptée aux besoins de leurs marchés respectifs et contribuer à impulser une nouvelle dynamique de développement en France.

"L'objectif d'Ambition 2020 est de faire évoluer nos organisations pour mieux saisir les opportunités de croissance, notamment par le développement d'offres nationales et européennes associé à une proximité régionale renforcée" précise Gilles Brazey, directeur général délégué France de SPIE. "Ces deux nouvelles filiales vont également permettre de donner plus de visibilité aux offres de SPIE et accroître l'efficacité des équipes".

 
0 commentaire - Spie a lancé deux nouvelles filiales sur son segment France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]