Spie : partenariat avec Siemens pour l'installation d'infrastructures de recharge VE

Spie : partenariat avec Siemens pour l'installation d'infrastructures de recharge VE©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 15h46

Siemens vient de conclure un partenariat avec Spie pour l'installation d'infrastructures de recharge de véhicules électriques.

L'objectif est de fournir une formule complète pour répondre aux attentes des clients, de la consultation jusqu'à l'exploitation des stations de recharge pour véhicules électriques, en passant par leur installation, quel que soit le système de support utilisé.

Avec plus de 200 sites en Allemagne, Spie "est le partenaire idéal pour installer, mettre en service, exploiter techniquement et intégrer le portefeuille de systèmes de recharge rapide CC de Siemens au sein de solutions intégrées".

Les deux sociétés ont déjà inauguré leur partenariat. La semaine dernière, Siemens a fait installer un chargeur compact de 50 kilowatts (kW) sur sa succursale de Francfort. Celui-ci permet aux collaborateurs, aux clients et aux visiteurs de recharger leurs véhicules en un court laps de temps. Le système propose les normes de charge courantes. Outre l'installation et la mise en service de ce nouveau chargeur, Spie assurera les opérations techniques et la maintenance annuelle.

Au salon New Mobility World de Francfort, la certification 'Solution Partner' sera officiellement décernée à Spie par les représentants de la direction de Siemens ce 13 septembre. Cette certification désigne les partenaires de Siemens pour un groupe de produits spécifiques en fonction de critères stricts, uniformes et globaux.

 
0 commentaire - Spie : partenariat avec Siemens pour l'installation d'infrastructures de recharge VE
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]