Spie : s'expose au Expo Real de Munich

Spie : s'expose au Expo Real de Munich©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 19 septembre 2017 à 19h55

Spie exposera son vaste portefeuille de services destiné à l'immobilier de bureaux, aux data centers et aux sites industriels lors d'Expo Real 2017, le plus grand salon professionnel B2B en Europe des biens immobiliers et de l'investissement.

Leader indépendant du marché européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, Spie mettra en valeur 5 secteurs d'activité lors du salon professionnel : les solutions pour les systèmes de gestion d'installations techniques, les solutions en matière d'efficacité énergétique, les services techniques associés à la transmission et à la distribution de l'énergie et les services pour la clientèle industrielle.
 
Depuis 2014, le Groupe rappelle avoir réalisé 10 acquisitions en Allemagne et en Europe centrale, dont 3 cette année. Avec l'acquisition du groupe SAG, Spie s'est positionnée comme principal fournisseur de services de systèmes pour les infrastructures électriques, d'eau, de gaz et de télécommunications. De plus, le groupe Lück renforce ses compétences dans le domaine complexe des data centers et apporte une expérience approfondie et d'excellentes références dans le secteur de la technologie du bâtiment. Ayant considérablement étendu son champ de compétences comme principal fournisseur de services techniques pour les bâtiments, les installations et les infrastructures, Spie a également renforcé sa présence locale sur cette région.

Les activités de Spie sur ce marché seront présentées par Spie Deutschland & Zentraleuropa en Autriche, en République Tchèque, en Allemagne, en Hongrie, en Pologne et en Slovaquie. Plus de 14.500 employés travaillent quotidiennement pour SPIE Deutschland & Zentraleuropa sur plus de 200 sites.

 
0 commentaire - Spie : s'expose au Expo Real de Munich
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]