SpineGuard : a levé 2 millions d'euros

SpineGuard : a levé 2 millions d'euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 06 avril 2017 à 22h18

SpineGuard a réalisé une levée de fonds d'un montant total de 2 millions d'euros. Cette levée de fonds vise à soutenir la stratégie de croissance de la société en accélérant le déploiement commercial de sa gamme de dispositifs de perçage intelligents pour la fusion vertébrale et le développement d'innovations dérivées de sa plateforme technologique DSG.

Cette levée de fonds a été réalisée d'une part, dans le cadre d'une augmentation de capital par placement privé auprès d'investisseurs qualifiés européens et d'autre part, d'une augmentation de capital au profit d'une catégorie de personnes : salariés, administrateurs et consultants de la société.

L'opération porte sur un total de 488.190 actions ordinaires nouvelles d'une valeur nominale de 0,2 euro chacune. Le prix d'émission des actions nouvelles était fixé à 4 euros par action, soit une décote de 9,37% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des 20 dernières séances de bourse précédant la réalisation des opérations d'augmentation de capital.

Pierre Jérôme, Directeur Général de SpineGuard, déclare : "Après le lancement réussi du PediGuard Threaded et le succès des premières chirurgies avec notre module d'intégration DSG pour l'insertion de vis pédiculaires en une seule étape, cette levée de fonds permet de consolider le financement de SpineGuard en vue d'établir la technologie DSG comme un standard de soin incontestable".

Le règlement-livraison des opérations d'augmentation de capital devrait intervenir le 10 avril 2017.

 
0 commentaire - SpineGuard : a levé 2 millions d'euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]