SpineGuard : signe un accord de distribution en Chine pour le PediGuard

SpineGuard : signe un accord de distribution en Chine pour le PediGuard©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 21 juin 2017 à 18h13

La société SpineGuard, spécialisée dans les instruments médicaux à usage unique destinés à sécuriser la chirurgie du dos,
a conclut un accord exclusif de distribution avec XinRong Medical pour le PediGuard en Chine, Hong Kong et Macau.

Deuxième au monde après les États-Unis, le marché chinois de la chirurgie vertébrale est estimé à environ 1 milliard de dollars à horizon 2019. Sa croissance est portée par le vieillissement de la population, l'augmentation du nombre de malades atteints de pathologies vertébrales et l'amélioration de l'accès aux soins.

" Nous sommes ravis de cet accord avec XinRong, qui possède tous les atouts pour réussir la commercialisation du PediGuard en Chine, marché à très fort potentiel. Le nombre de chirurgies en fusion vertébrale continue à augmenter rapidement à travers le pays, générant un besoin toujours plus important en sécurisation de la mise en place des vis pédiculaires. Depuis son homologation par la CFDA, de nombreux orthopédistes et neurochirurgiens chinois ont exprimé un intérêt marqué pour le PediGuard. Nous nous réjouissons qu'ils puissent l'utiliser très bientôt et l'intégrer dans leur pratique chirurgicale ", déclare Pierre Jérôme, Directeur Général et co-fondateur de SpineGuard.

 
0 commentaire - SpineGuard : signe un accord de distribution en Chine pour le PediGuard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]