Spineway : commande saluée

Spineway : commande saluée©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 juin 2017 à 14h44

Spineway grimpe de près de 5% ce jeudi à 3,58 euros ce jeudi, alors que le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), a enregistré une nouvelle commande auprès de son partenaire Californien. Elle porte sur un montant de 1 million de dollars. Elle concerne les gammes Mont-Blanc, Twin Peaks, Blue Mountain ainsi qu'Ayers Rocks. Ce nouveau succès traduit "l'intérêt croissant des chirurgiens américains pour les produits Spineway", estime la société.

Portzamparc parle de "très bonne nouvelle" pour la société qui confirme ainsi les bonnes perspectives annuelles avec 8,2 ME de ventes attendues en 2017, contre 5,2 ME l'année dernière. Verdict : "Acheter avec un objectif de cours de 4 euros"...

Cette commande enregistrée par la filiale américaine du Groupe, Spineway USA Inc., sera livrée dans les prochaines semaines.
Avec 3 M$ de commandes signées en l'espace de 8 mois, Spineway confirme la montée en puissance de sa filiale américaine et réaffirme sa volonté de réaliser une part significative de son chiffre d'affaires sur le marché américain.

 
0 commentaire - Spineway : commande saluée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]