Spineway : trois brevets aux USA et en Europe

Spineway : trois brevets aux USA et en Europe©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 07 mars 2016 à 17h53

Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale, vient de se voir délivrer trois brevets pour son instrumentation innovante Mont-Blanc 3D+ aux USA et en Europe. Spineway "marque avec ces délivrances une étape importante dans son déploiement sur les marchés matures, notamment aux Etats-Unis", explique le groupe.

En effet, le bureau américain des brevets et des marques de commerce, United States Patent and Trademark Office (USPTO), a délivré à Spineway deux brevets pour son instrumentation Mont-Blanc 3D+. Cette reconnaissance lui permet "de valider le caractère très innovant de son instrumentation nouvelle génération sur l'un des plus gros marchés au monde de la chirurgie du rachis et devrait être un véritable accélérateur de ventes", estime Spineway.

En parallèle, l'Office Européen des Brevets (OEB) a également délivré à Spineway un brevet pour cette même technologie lui assurant le monopole d'exploitation ainsi que la protection de son innovation dans plus de 40 pays pour une durée de 20 ans.

 
0 commentaire - Spineway : trois brevets aux USA et en Europe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]