Stallergenes Greer : des résultats positifs pour le comprimé ORALAIR

Stallergenes Greer : des résultats positifs pour le comprimé ORALAIR©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 juin 2017 à 08h59

Stallergenes Greer annonce ce jour les résultats positifs d'une étude fondée sur des données en vie réelle (RWE) concernant l'efficacité à long terme du traitement par immunothérapie sublinguale aux pollens de graminées, comparé aux médicaments symptomatiques. Il s'agit de la première étude, fondée sur huit ans de données, à démontrer l'efficacité à long terme des comprimés d'immunothérapie sublinguale, dont le comprimé ORALAIR de Stallergenes Greer.

Il ressort des résultats de l'étude que les comprimés d'immunothérapie sublinguale aux pollens de graminées (SLIT) améliorent notablement le contrôle de la rhinite allergique après l'arrêt du traitement, et peuvent avoir un effet préventif sur la survenue et l'aggravation de l'asthme allergique, en comparaison avec les médicaments symptomatiques. En particulier, le traitement par immunothérapie sublinguale (SLIT) est associé à une réduction relative d'environ 30 % du risque de développer de l'asthme tout au long de la durée du traitement et à une réduction relative du risque d'environ 40 % après l'arrêt de celui-ci.

Il ressort des résultats de l'étude publiés dans la revue scientifique Allergy en mai 2017 et présentés cette semaine au congrès European of Allergy and Clinical Immunotherapy que les comprimés d'immunothérapie sublinguale aux pollens de graminées (SLIT) améliorent notablement le contrôle de la rhinite allergique après l'arrêt du traitement, et peuvent avoir un effet préventif sur la survenue et l'aggravation de l'asthme allergique, en comparaison avec les médicaments symptomatiques. En particulier, le traitement par immunothérapie sublinguale (SLIT) est associé à une réduction relative d'environ 30 % du risque de développer de l'asthme tout au long de la durée du traitement et à une réduction relative du risque d'environ 40 % après l'arrêt de celui-ci.

 
0 commentaire - Stallergenes Greer : des résultats positifs pour le comprimé ORALAIR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]