Stratumn réalise la plus grosse levée de fonds à ce jour dans l'écosystème de la blockchain

Stratumn réalise la plus grosse levée de fonds à ce jour dans l'écosystème de la blockchain

Les leaders de l'assurance-vie

Boursier.com, publié le jeudi 08 juin 2017 à 20h01

Stratumn, un leader des solutions de réseau sécurisant les processus entre les entreprises et leurs parties-prenantes par la technologie blockchain et la cryptographie de pointe, annonce aujourd'hui la finalisation de son premier tour de financement d'un montant de 7 ME avec la participation de Open CNP, le programme de capital-risque de CNP Assurances, Otium Venture, Nasdaq et Digital Currency Group. Moins de deux ans après sa création et un an après son financement d'amorçage, Stratumn a réalisé la plus grosse levée de fonds jamais enregistrée dans l'écosystème de la blockchain et de la protection des données en Europe.

Alors que les entreprises sont de plus en plus interconnectées et que la sécurité et l'intégrité de leurs données est mise à l'épreuve, les systèmes d'information centralisés ont prouvé leurs limites. La technologie Proof of Process de Stratumn résout un dilemme majeur pour les entreprises : rationnaliser les procédures règlementaires et de conformité tout en améliorant la protection des données des clients et en réduisant les coûts opérationnels et administratifs.
Les réseaux d'entreprise Stratumn offrent aux organisations un moyen fiable et efficace de rationaliser et sécuriser l'échange de données entre partenaires, clients et autorités régulatrices. Les entreprises adoptant cette technologie bénéficient d'une meilleure fiabilité, traçabilité et intégrité de leurs archives tandis que les autorités régulatrices peuvent analyser les données en temps réel.

Stratumn a déjà développé plus de 10 projets avec des grandes entreprises comme CNP Assurances, Allianz France, Nasdaq, Thales, Bureau Veritas ou Bouygues Immobilier, et est actuellement l'entreprise française la plus avancée dans l'utilisation de la blockchain en nombre d'employés et d'état de développement des projets...

 
0 commentaire - Stratumn réalise la plus grosse levée de fonds à ce jour dans l'écosystème de la blockchain
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]