Suez : SV prend 22% de Prodeval, dans le biogaz

Suez : SV prend 22% de Prodeval, dans le biogaz©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 septembre 2016 à 17h07

Suez Ventures, le fonds de capital risque de Suez, soutient Prodeval dans son développement sur le marché de la valorisation du biogaz. Suez Ventures prend de participation minoritaire de 22% en tant qu'investisseur financier de la société.

"La prise de participation de Suez Ventures dans Prodeval vise à renforcer notre collaboration et à accompagner le développement de cette jeune entreprise innovante sur le marché porteur du biométhane en France et à l'international, en accélérant le déploiement commercial de son produit Valopur. Cette technologie d'avenir permet de proposer aux collectivités une nouvelle forme d'énergie locale et renouvelable et ainsi de les accompagner dans leur transition énergétique", indique Eric Landais, Directeur Général de Suez Ventures.

Basée à Châteauneuf-sur-Isère, l'entreprise familiale Prodeval a connu en 2015 une forte croissance grâce au développement et à la commercialisation de son produit Valopur qui permet de valoriser en biométhane le biogaz issu de la méthanisation des déchets organiques et des boues de station d'épuration.

 
0 commentaire - Suez : SV prend 22% de Prodeval, dans le biogaz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]