Super Sonic Imagine : obtient l'autorisation de commercialisation de ses innovations pour le foie aux Etats-Unis

Super Sonic Imagine : obtient l'autorisation de commercialisation de ses innovations pour le foie aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 21 novembre 2016 à 21h14

SuperSonic Imagine a obtenu l'autorisation réglementaire 510(k) de la Food & Drug Administration (FDA) pour la commercialisation de plusieurs innovations cliniques et de nouvelles sondes aux États-Unis. Cette autorisation inclut plusieurs nouveaux modes d'imageries récemment développés par SuperSonic Imagine :
- Angio PL.U.S - PlaneWave UltraSensitive Imaging
- TriVu
- Fusion et Navigation
- Imagerie de contraste pour le foie
- B-Mode Ratio.

"Cette autorisation est l'aboutissement de plusieurs années de développement sur notre plate-forme ultrarapide Aixplorer", déclare Jacques Souquet, Fondateur et Directeur de l'Innovation de SuperSonic Imagine. " Ces nouveaux modes d'imagerie offrent des informations sans équivalent pour la prise en charge des patients atteints de maladies du foie ou du sein. Cette nouvelle version va positionner SuperSonic Imagine comme le leader innovant pour la prise en charge des maladies hépatiques chroniques en adressant l'ensemble du spectre des maladies du foie de la NAFLD (stéatose hépatique non alcoolique) au CHC (carcinome hépato-cellulaire). Nous sommes très heureux d'apporter à la communauté des radiologues les outils d'imagerie échographique les plus avancés et de faire bénéficier aux patients américains de ces dernières innovations".

Toutes les nouveautés inclues dans le 510(k) de la FDA seront présentées sur le stand de SuperSonic Imagine au congrès du RSNA (Radiological Society of North America) à Chicago du 27 novembre au 1er décembre.

 
0 commentaire - Super Sonic Imagine : obtient l'autorisation de commercialisation de ses innovations pour le foie aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]