SuperSonic Imagine : autorisation règlementaire au Japon

SuperSonic Imagine : autorisation règlementaire au Japon©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 mai 2016 à 18h02

SuperSonic Imagine annonce que l'autorité japonaise de règlementation des dispositifs médicaux, le Ministère de la santé, du travail et des affaires sociales, a autorisé la commercialisation des dernières innovations de l'échographe Aixplorer sur ce marché.

Ces innovations seront présentées lors du congrès de JSUM/AFSUMB qui se tiendra du 27 au 29 mai à Kyoto au Japon, par le partenaire de distribution de SuperSonic Imagine, Konica Minolta.

Plusieurs nouvelles sondes échographiques ont reçu une autorisation règlementaire pour être utilisées dans un large éventail d'applications cliniques, telles que l'évaluation des maladies du foie, du cancer de la prostate, des pathologies musculo-squelettiques, et en obstétrique.

En plus de ces nouvelles sondes, les patients auront désormais accès à une nouvelle solution pour l'imagerie microvasculaire grâce à Angio PL.U.S ('Planewave UltraSensitive'). Angio PL.U.S. redéfinit l'imagerie microvasculaire grâce à des améliorations de la sensibilité du Doppler couleur et de sa résolution spatiale tout en conservant des images 2D anatomiques exceptionnelles. Les données sur les flux en temps réel sont optimisées pendant l'échographie diagnostique. Ces informations "jouent un rôle déterminant dans le diagnostic de cancers", ou de pathologies musculo-squelettiques telles que les tendinites.

Angio PL.U.S. complète deux innovations importantes d'Aixplorer autorisées l'année dernière au Japon - l'Élastographie ShearWave (SWE) et le Doppler UltraFast.

 
0 commentaire - SuperSonic Imagine : autorisation règlementaire au Japon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]