SuperSonic Imagine : Dr Hermann Requardt présidera le Conseil de Surveillance

SuperSonic Imagine : Dr Hermann Requardt présidera le Conseil de Surveillance©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 octobre 2015 à 19h17

SuperSonic Imagine annonce la nomination du Dr Hermann Requardt en qualité de Président du Conseil de Surveillance. Il occupait depuis mai dernier la fonction de Conseil stratégique indépendant auprès du Conseil de Surveillance et succèdera, comme prévu, à Bernard Doorenbos, nommé en mai dernier pour assurer la présidence par intérim. Bernard Doorenbos restera membre du Conseil de Surveillance.

"Je suis honoré et fier d'accéder à la présidence du Conseil de Surveillance de SuperSonic Imagine. L'investissement personnel important auquel j'ai consenti au cours de ces derniers mois m'a définitivement convaincu du potentiel de sa technologie innovante. Je suis impatient d'apporter mon expérience et mon expertise pour aider la société à concrétiser son ambition de croissance et à accélérer l'adoption de sa technologie dans le monde", commente Dr Hermann Requardt

Dr Requardt est Professeur Honoraire de Physique de la prestigieuse Université Goethe à Francfort en Allemagne et siège à plusieurs conseils académiques et industriels. Plus récemment, il a dirigé les opérations de Siemens Healthcare Monde en qualité de Président Directeur Général de 2009 à février 2015. Auparavant, il occupait les fonctions de Directeur de la Technologie de Siemens AG depuis 2008.

 
0 commentaire - SuperSonic Imagine : Dr Hermann Requardt présidera le Conseil de Surveillance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]