Supersonic Imagine : installe l'échographe Aixplorer chez SurgOne aux Etats-Unis

Supersonic Imagine : installe l'échographe Aixplorer chez SurgOne aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 26 avril 2017 à 08h24

SuperSonic Imagine annonce l'installation de son produit phare, l'échographe Aixplorer chez SurgOne, P.C., un centre de chirurgie générale desservant la région métropolitaine de Denver. Les médecins de SurgOne utiliseront l'échographe Aixplorer dans les services de chirurgie hépatobiliaire et de transplantation hépatique pour évaluer les maladies du foie et caractériser le tissu hépatique.

L'Élastographie ShearWave (SWE) en temps réel, disponible uniquement sur l'échographe Aixplorer, est une méthode d'imagerie non invasive qui permet l'évaluation du foie en 60 secondes chez les patients souffrant de maladies hépatiques. SWE permet de visualiser l'anatomie du foie en temps réel, fournit une cartographie couleur et des mesures quantitatives de la dureté des tissus, celle-ci étant un paramètre important pour le diagnostic des maladies hépatiques chroniques.

La précision, la fiabilité et l'efficacité de SWE de SuperSonic Imagine dans ce domaine ont été démontrées dans plus de 100 publications internationales.

 
0 commentaire - Supersonic Imagine : installe l'échographe Aixplorer chez SurgOne aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]