Technicolor et Philips mutualisent leurs solutions HDR

Technicolor et Philips mutualisent leurs solutions HDR

Technicolor nouveau logo

Boursier.com, publié le mardi 05 janvier 2016 à 08h18

Technicolor et Philips vont fusionner leurs programmes respectifs de travail sur les solutions HDR, couvrant notamment les outils de création de contenu, les logiciels d'encodage et de décodage, ainsi que le support à leur mise en oeuvre. Les partenaires seront en mesure de fournir du HDR avec une compatibilité totale avec les écrans SDR existants. "Ceci simplifiera le déploiement du HDR pour les distributeurs de contenus qui pourront transmettre un seul signal à tous leurs clients, indépendamment du téléviseur dont ils disposent. Leurs réseaux seront prêts pour l'avenir lorsque les clients passeront progressivement aux écrans HDR au cours des prochaines années", expliquent les deux groupes.

Technicolor et Philips continueront à soutenir leurs propres produits et solutions déjà déployés sur le marché, et en intégreront les meilleurs éléments dans la solution conjointe. Les premiers résultats de la solution conjointe seront exposés au NAB 2016, et suivis par des déploiements commerciaux sur des semi-conducteurs fin 2016. Technicolor s'occupera du développement d'une solution conjointe conforme aux normes émergentes pour les divertissements vidéo de nouvelle génération. Technicolor se chargera également des ventes et activités de licence associées aux offres conjointes HDR. La solution deviendra une composante importante du portefeuille de produits sous marque Technicolor pour les appareils électroniques grand public.

Les deux sociétés continueront à travailler indépendamment à d'autres solutions pour améliorer les technologies audio et vidéo.

 
0 commentaire - Technicolor et Philips mutualisent leurs solutions HDR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]