Technip : l'AMF donne son feu vert au prospectus d'admission de TechnipFMC sur Euronext Paris

Technip : l'AMF donne son feu vert au prospectus d'admission de TechnipFMC sur Euronext Paris

Une plateforme offshore en construction au large du Brésil

Boursier.com, publié le dimanche 15 janvier 2017 à 14h50

Technip et FMC Technologies, Inc. annoncent que TechnipFMC plc (TechnipFMC) a obtenu, le 13 janvier, le visa de l'Autorité des marchés financiers (AMF) pour son prospectus relatif à l'admission de ses actions ordinaires aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris. L'admission aux négociations sur Euronext Paris porterait sur l'ensemble des actions ordinaires de TechnipFMC qui seront émises du fait de la réalisation du rapprochement entre FMC Technologies et Technip.

Le visa de l'AMF sur le Prospectus constituait la dernière autorisation réglementaire requise dans le cadre de la réalisation du rapprochement.

Première cotation, le 17 janvier

Sous réserve du Business Combination Agreement, le rapprochement sera réalisé après la clôture du marché le 16 janvier 2017, qui sera le dernier jour de négociation des actions Technip sur Euronext Paris. Le dernier jour de négociation des actions FMC Technologies sur le NYSE sera le 13 janvier 2017, étant donné que le 16 janvier est un jour férié aux Etats-Unis.
La cotation des actions ordinaires de TechnipFMC sous le symbole " FTI " débutera le 17 janvier 2017, à compter de l'ouverture des négociations sur Euronext Paris (9h, heure de Paris) et sur le NYSE (9h30, heure de New York).

 
0 commentaire - Technip : l'AMF donne son feu vert au prospectus d'admission de TechnipFMC sur Euronext Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]