Technip obtient un gros contrat subsea en Australie

Technip obtient un gros contrat subsea en Australie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 juillet 2016 à 07h57

Dans une période de vaches maigres pour le secteur, Technip est parvenu à remporter un "grand" contrat subsea (soit un contrat compris entre 250 et 500 millions de dollars) avec Woodside pour le développement du champ Greater Enfield, au large des côtes ouest de l'Australie, à des profondeurs d'eau comprises entre 340 et 850 mètres.

Le contrat comprend le management de projet, la conception, l'ingénierie, la fourniture des équipements, l'installation et la pré-mise en service (EPIC) de plusieurs éléments. Une conduite de production et conduite d'injection d'eau, flowlines et risers flexibles d'une longueur totale de 82,2 kilomètres, mais aussi 38,9 kilomètres d'ombilicaux, des structures et vannes sous-marines et un système de pompage multi-phasique.

Le centre opérationnel de Technip à Perth, en Australie, réalisera le contrat. Il bénéficiera de l'appui du Hub Subsea Asie-Pacifique de Technip situé à Kuala Lumpur en Malaisie, ainsi que du bureau de Chennai en Inde. L'installation en mer fera appel à plusieurs navires de la flotte Technip et devrait s'achever en 2018.

 
0 commentaire - Technip obtient un gros contrat subsea en Australie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]