Teleperformance : forte croissance interne sur le T3

Teleperformance : forte croissance interne sur le T3

Palais Brongniart à Paris

Boursier.com, publié le lundi 14 novembre 2016 à 17h52

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2016 de Teleperformance s'élève à 910 ME, soit une progression à données comparables de +9,7%, en accélération par rapport au 1er semestre 2016 où le rythme était de 6,8%.

Sur le T3, la croissance s'établit à 8,7% à données publiées, après notamment la prise en compte de l'effet positif de l'appréciation du real brésilien par rapport à l'euro sur le trimestre et de l'acquisition de LanguageLine Solutions LLC.

Compte tenu des performances enregistrées au cours des 9 premiers mois de l'année et de l'intégration de LanguageLine Solutions LLC depuis septembre 2016, Teleperformance confirme et précise son objectif annuel de croissance du chiffre d'affaires, au minimum de +7% à données comparables.

La société maintient également son objectif de marge opérationnelle courante, supérieure ou égale à 10,3% à périmètre constant, alors que l'intégration de LanguageLine Solutions LLC viendrait renforcer significativement cet objectif.

Teleperformance confirme par ailleurs son objectif de maintenir un niveau élevé de cash-flow net disponible sur l'année.

 
0 commentaire - Teleperformance : forte croissance interne sur le T3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]